Le

à

LE MAS
800 AVENUE DE L'EUROPE
77350 LE MEE-SUR-SEINE

Ajouter à mon calendrier

Concert

Les Amplifiés

Festival culture urbaines

 

 

L’Agglo Melun Val de Seine vous donne rendez-vous pour la prochaine édition de son festival Les Amplifiés, l’événement dédié aux cultures urbaines et numériques.
En partenariat avec la commune de Le Mée-sur-Seine et le Département de Seine-et-Marne.
Concerts, DJ Set, démos de danse, graff… le festival Les Amplifiés vous propose une immersion dans les cultures urbaines et numériques.
Côté musique, les stars montantes du hip-hop français et les groupes locaux repérés par les professionnels des musiques actuelles en Seine-et-Marne vous feront bouger dans une ambiance hip-hop / rap !
En marge des lives, de nombreuses animations et performances vous permettront d’apprécier les multiples facettes des cultures urbaines.

Billetterie en ligne

 

  • 47 TER, CONCERT PARTENAIRE DU TREMPLIN 77
  • LAUREAT TREMPLIN 77
  • GEORGE KA
  • JOBOOY
  • PLATEAU INTER-LYCEES #2025
  • SYNOLU LAUREAT DANS’HYBRID #2024

47Ter a su dès le départ imposer son style original, ni tout à fait rap ni complètement chanson, un mix inédit de mots et de mélodies avec un irrésistible arôme pop. Pierre-Paul, Blaise et Lopes, les trois complices posent le décor, celui d’un retour non pas en force mais en douceur, avec l’élégance d’un trio qui évolue et affine sa formule, celle d’un groupe qui se remet en question.

George Ka révélée par son premier EP “Par Avance” qu’elle a porté sur de nombreuses scènes à travers la France, revient avec un nouvel album empreint de lucidité et d’espoir. Une dizaine de morceaux à l’écriture précise et imagée, qui nous invitent à observer notre environnement et notre intériorité. Ses mots se mêlent à des sonorités pop qui oscillent entre électronique et acoustique, le tout dans un objectif sincère et poétique : «  faire danser ses monstres avec ceux des autres  ».

Jobooy alias BIG CUISTO ou encore THE COOK, est un artiste de 22 ans provenant du Mée-sur-Seine. Après avoir connu un premier succès avec son titre «  GO  » il sort d’une tout droit d’une pause durant laquelle il préparait la suite de sa carrière (projet, etc..). Il a encore beaucoup à nous faire découvrir et compte nous donner un avant-goût de son travail sur scène. »

Le groupe SYNOLU est sorti vainqueur du battle de Dans'Hybrid #7 à Melun en novembre 2024. Venu tout droit de La Houssaye en Brie, ce groupe d'une vingtaine de jeunes danseurs plus doués les uns que les autres et leur chorégraphe Lucile Feltens reviennent pour un show exceptionnel. Nous leur avons donné le défi de danser "in situ" pour l'ouverture des Amplifiés. Ouvrez grand vos yeux : énergie communicative au rendez-vous !  

Des animations en lien avec les Cultures Urbaines débuteront dès 15h00 sur le parvis du Mas (Atelier Scratch DJ, Print Station, DJ TOPIC ...). Des food-trucks seront également proposés sur place.