KI M’AIME ME SUIVE
Un an pour apprendre LA JOIE DE VIVRE !
C’est le défi que je me suis lancé. Et ça a marché… enfin presque !
Avant ça, j’avais essayé le bonheur avec un grand B : celui d’Instagram, des citations inspirantes et des méthodes de développement personnel.
Résultat : j’ai coché toutes les cases… sauf celle du bonheur.
Alors j’ai tenté de comprendre. J’ai lu, testé, et fait des rencontres… étonnantes !
Et je vous embarque dans cette quête drôle, sensible, et surtout joyeuse !
Après POURQUOI?, JE PIONCE DONC JE SUIS et LE MONTESPAN, Michaël Hirsch revient avec son troisième spectacle.
1h20 – À partir de 10 ans
ATTENTION pour les personnes en situation de handicap, merci d’effectuer vos réservations auprès de la salle au : 01 64 81 26 66
Crédit photo : Y’a de la joie !© Kim’aimemesuive