Travaux

Travaux rue Edouard Branly à Melun

Dès janvier 2024, des travaux préalables à l'arrivée du TZen 2 vont démarrer pour une durée de trois mois rue Edouard Branly à Melun. En conséquence, cela implique la mise en sens unique de la voie entre la rue des Castors et la route de Voisenon.

Publié le

Pour préparer l’arrivée du TZen 2, une première étape incontournable va avoir lieu dans la rue Édouard Branly, dès janvier 2024 pour une durée estimée de 3 mois. Il s’agit des travaux menés par des entreprises dites « concessionnaires ».

Ces dernières qui gèrent les réseaux souterrains d’électricité, d’eau potable ou encore de télécommunication, ont pour mission première de les sécuriser, les entretenir, mais aussi de les moderniser afin de permettre au Département de Seine-et-Marne d’effectuer les futurs aménagements du TZen 2.

Concrètement, les concessionnaires en charge interviendront :

  • sur le réseau de télécommunications, 
  • sur le raccordement au réseau d’électricité, 
  • sur le réseau d’adduction d’eau potable, de janvier à fin mars.

Ce qui va changer :

Mise en sens unique de la section de la rue Édouard Branly située entre la route de Voisenon et la rue des Castors.

Ce changement interviendra durant l’intervention sur le réseau d’adduction d’eau potable à à partir de janvier et sera maintenu au delà des travaux pour permettre la mise en place de la voie dédiée au Tzen 2. Il n’y aura pas de modification de collecte des ordures ménagères.