Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Théâtre

Luc Apers "Leurre de vérité"

D’un acteur à l’autre

Quand le normal et le paranormal s’entrecroisent, que la fiction et le réel n’ont plus de frontière, « Leurre de Vérité » sonne !

  • Présentation

    Suite à un drame familial, le petit Luc Feri se retrouve seul au monde. Les gens du village soupçonnent le jeune orphelin d’être habité par le diable. Le petit garçon tente bien de prouver qu’il n’a aucun pouvoir mais le destin en décidera autrement... Avec cette histoire attendrissante, Luc Apers vous fait plonger dans l’univers du "paranormal". Ce nouveau spectacle, teinté de son habituel humour pince-sans-rire vous fera rire et vous émerveillera jusqu’à ne plus faire la distinction entre fiction et réalité. Une jolie histoire, aussi époustouflante par les démonstrations des effets paranormaux que par la présence scénique de l’interprète. Le mentalisme a trouvé son poète en la personne de Luc Apers. Un beau moment d’échange à venir partager en famille…

    Vidéo

    Lu dans la presse

    "L’histoire est émouvante, le spectacle époustouflant, tant par les effets paranormaux que par la présence scénique" LA VOIX DU NORD
    "Le public se laisse bluffer" LE MATIN
    "Pétri de charme, de mystère et d’élégance" DNA
    "Une heure de pur plaisir" HEBDO

  • Mentions légales

    interprété : par Luc Apers
    auteurs : Luc Apers (et Jean O’Cottrell)
    mise en scène : Eric De Staercke
    lumières : Nicolas Masset
    musiques : Orlin Tzontchev
    production : D’un acteur, l’autre