Elisabeth Amato nous fait traverser le miroir à travers une enquête poétique qu’elle mène sur ce qu’est véritablement la magie. Dans son monde, les apparences sont toujours trompeuses.
Magie, humour, poésie, surprise partagée…Entrez dans l’univers enchanteur et singulier d’Elisabeth Amato et vivez une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt !
Pas question ici de faire apparaître des lapins peureux ou de découper des femmes en morceaux ! Cette « magicienne » nous guide vers une perspective bien plus excitante : nous faire découvrir le lien entre chacun de nous et l’Univers.
Elisabeth Amato dit d’elle-même : « La magie, ce n’est pas ce que je fais, c’est ce que je suis, ce que nous sommes tous ensemble et chacun à sa façon. Je me sers de l’illusion pour faire de la vraie magie, celle de la vie ».
Vidéo
Lu dans la presse
Télérama
(…)Le Sourire du chat constitue une bulle de poésie et de bienveillance qu’on quitte à regret. Un pur bonheur !
Le Figaro
« Il n’y a pas de hasard, évidemment, il n’y a que du travail, et celui d’Elisabeth est « tout neuf » dans ce métier si plein de banalités », a admiré Pierre Etaix, disparu en 2016. « Enchantez ! » C’est normal pour une fée dirait Elisabeth Amato.