HATIK
Sur son trône de fortune, Hatik s’approprie la scène rap comme il s’approprie l’espace public. Sans demander la permission, comme il veut, où il veut. Avec sa collection de " Chaises Pliantes ", shots audiovisuels aux couleurs du temps, il n’en finit plus de faire exploser les compteurs.
Son univers, si puissant soit-il, se fait aussi appât pour mieux distiller ses pensées sous couvert d’instrus désirables et de punchlines impérieuses. La preuve en est avec ses désormais célèbres mixtapes Chaise Pliante I et Chaise Pliante II devenues de beaux succès d’estime auprès des médias et du public qui lui ont définitivement laissés une place parmi les plus grands : Hatik s’offre des featurings de marque tel qu’Hornet la Frappe, Médine, Jok’air ou encore l’étoile montante italienne Paky.
Et ce n’est pas tout, on le retrouve sur les écrans dans la dernière série événement de Franck Gastambide et Canal +, " Validé ", histoire d’un jeune rappeur qui se retrouve du jour au lendemain validé par une des stars du milieu. Coïncidence ? Impossible !
La série est un carton et comptabilise plus de 10 millions de visionnages.