Fills Monkey au Mée-sur-Seine

Le

Deà

Le Mas
800, avenue de l’Europe
77350 Le Mée-sur-Seine

Ajouter à mon calendrier

Spectacle musical

Fills Monkey

Les Fills Monkey nous proposent un langage universel, celui du son et du rythme, celui de la musique et de ses irrésistibles pulsations. A découvrir le vendredi 22 octobre 2021 au Mas de Le Mée-sur-Seine.

Fills Monkey

Ils nous ont émerveillés avec leur premier spectacle, Incredible Drum Show que nous avions reçu au MAS en janvier 2015; les batteurs-clowns reviennent avec un nouveau show encore plus déjanté. Leurs coups de baguettes sont magiques et leurs battements parviennent droit au cœur.

Les Fills Monkey mixent énergie, humour, facéties et poésie, pour nous transporter, petits et grands, dans un monde suspendu entre ciel et terre, entre passé acoustique et futur numérique.

De Montréal à Saint-Pétersbourg en passant par Pékin, Edimbourg et Paris, leur spectacle suscite invariablement un tsunami d’enthousiasme. Ils s’approprient tous les styles, du rock au métal en passant par le classique, le jazz, la musique latine et l’électro. L’ancien et le moderne se combinent en beauté. Les clins d’œil à leurs groupes fétiches (Queen, AC/DC, les Rolling Stones, U2, Daft Punk...) font le bonheur des mélomanes.

Prenez place, respirez... on y est ! We will drum you.

Tarifs

Plein : 23€
Groupe à partir de 10 personnes, jeunes de moins de 25 ans, personnes de plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, bénéficiaires des minima-sociaux, personnes en situation de handicap : 21€

Billetterie en ligne

Mentions de production

Little Bros Productions

Mise en scène : Daniel Brière

Avec : Sébastien Rambaud et Yann Coste

La presse en parle

" The Fills Monkey inventent une langue universelle. Trépidant. Une belle performance.", Télérama
" Un spectacle familial enthousiasmant. ", Le Parisien
" D’un genre inédit, ils n’ont rien à envier au show américains, ils mettent littéralement le feu à la scène. ", Le Figaro
 

fills monkey // Arènes de Nîmes

Fills Monkey - We will drum you