Affiche Amants à mi-temps

Le

Deà

L'Escale
Avenue de la 7e Division Blindée Américaine
77000 Melun

Ajouter à mon calendrier

Humour / Comédie

Amants à mi-temps

Patricia voit son amant Vincent, du lundi au mercredi. Puis Christian, un autre prétendant du mercredi au vendredi. Ces deux-là n'auraient pas dû se rencontrer... Calembours, quiproquos et claquements de portes sont au rendez-vous de ce vaudeville drôlissime. Attention ! Car c'est la femme qui mène la danse. Une comédie pour terminer l'année en beauté, le 31 décembre à l'Escale à Melun.

Amants à mi-temps

Vincent, marié, deux enfants, primeur à Rungis est un mâle sanguin, bourru. Il désire chaque jour un peu moins sa femme et retrouve sa vigueur virile depuis trois ans, dans les bras de sa maîtresse du lundi 15h au mercredi 15h.

Christian, 2 enfants, enseignant à la Sorbonne, quant à lui, est doux, calme, posé... Il est un peu surmené par sa femme hyper active et trouve refuge auprès de sa maîtresse, depuis 3 ans déjà, du mercredi 16h au vendredi 15h.

Patricia, enfin, jongle toute la semaine avec un emploi du temps bien chargé : femme fatale du lundi au mercredi, puis compagne maternante du mercredi au vendredi, et ce, depuis 3 ans !

Le Saviez-vous ?

"Amants à mi-temps" a été créée en février 2015 à Paris. Depuis, la pièce qui s'est jouée dans toute la France et à l'étranger (en Belgique, en Suisse, en Espagne et au Maroc) a rassemblé 300 000 spectateurs sur plus de 3 000 représentations.

Informations pratiques 

  • Tarifs : à partir de 30€
  • Réservation : en ligne, au 06 60 10 79 40 ou par mail