Annulation du concert d'Hatik à Melun : comment se faire rembourser ?
Vous avez acheté un ou plusieurs billets concernant le spectacle suivant : Les Amplifiés : Hatik – Eklips – Tessae
Suite à l’annulation de la prestation d’Hatik, nous allons procéder au remboursement de votre ou vos billets.
Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre dans un des lieux de votre choix, sur rendez-vous uniquement, muni d’une pièce d’identité, de vos billets et d’un RIB :
- Melun : sur rendez-vous à prendre au 01 64 52 10 95
- Le Mée-sur-Seine : sur rendez-vous à prendre au 01 64 87 55 36
- Dammarie-Lès-Lys : sur rendez-vous à prendre au 01 60 56 95 20
- Vaux-le-Pénil : sur rendez-vous à prendre au 01 64 71 91 28
- Saint-Fargeau-Ponthierry : sur rendez-vous à prendre au 01 60 65 27 87
Pour les achats effectués auprès des réseaux partenaires :
- FRANCE BILLET (FNAC, Carrefour,...)
- TICKETNET (Auchan, Leclerc,...),
Nous vous remercions de bien vouloir les contacter directement afin de connaître leurs modalités de remboursement.
Si vous ne souhaitez pas vous faire rembourser ou que vous avez des difficultés pour fournir vos billets, nous vous remercions de nous tenir informés par retour d’e-mail à : billetterie.camvs@camvs.com