Billetterie en ligne
Distillateur Graphik / CAMVS
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// Actualités
retour

/// Zoom sur

OBJECTIF : CULTURE !

Publié le 10 Juin 2020

La nouvelle saison culturelle 2020-2021 de l'Agglomération Melun Val de Seine se prépare, malgré les conditions particulières liées à la crise sanitaire. Dès septembre, vous pourrez découvrir les nouveautés que les 5 villes de l'agglomération vous ont concoctées...

  • Saison 2020-2021

    Des changements pour s’adapter

    Depuis quelques années, la plaquette culturelle annuelle communautaire avait trouvé sa place auprès de son public. Cette année, elle est remplacée par une version trimestrielle, ce qui permettra d’ajuster les informations au cours de l’année et en fonction des directives gouvernementales.

    La première plaquette sera disponible dès la fin août dans toutes les billetteries, lieux de spectacles et lieux ouverts au public. Ces éditions trimestrielles remplaceront donc cette année le supplément culturel édité en janvier et avril.

    D’autre part, la programmation ne pouvant être finalisée à l’heure actuelle, la décision a été prise de supprimer exceptionnellement les abonnements cette année

    Ouverture de la billetterie : 1er septembre

    La billetterie ouvrira le 1er septembre pour vous permettre de réserver et d’acheter vos spectacles dès la rentrée. Deux possibilités s’offrent à vous : en ligne, sur notre site ou physiquement, avec les mesures de distanciation sociale nécessaires, dans les 5 billetteries communautaires :

    Votre site culturel, relais d’informations

    Votre site culturel communautaire culturetvous.fr vous permettra de vous tenir informés en temps réel des éventuelles modifications, annulations ou reports dont les villes ne seront pas à l’abri compte tenu de l’incertitude actuelle de la reprise des spectacles et des conditions de réouverture des lieux publics.

    Pour être encore plus au fait de l’actualité, pensez à vous abonner à la newsletter culturelle. 

    Respect des mesures sanitaires

    Les responsables des différents lieux de spectacles travaillent depuis quelques semaines sur les procédures de réouverture de salles afin que celles-ci se fassent dans le respect des règles sanitaires établies. Cela représente un travail colossal et soyez assurés que les agents font tout leur possible pour vous permettre de vivre ce retour à la culture dans les meilleures conditions, afin que vous profitiez pleinement de ces moments d’évasion et de loisirs. Bien entendu, nous comptons sur votre compréhension et votre intelligence pour respecter les protocoles qui seront mis en place dès septembre dans les différents lieux accueillant les événements.

    La culture fait partie de notre quotidien, elle participe à l’ouverture d’esprit... Redonnons lui la place qui lui a manquée au cours des derniers mois !

    A bientôt pour vivre ensemble cette nouvelle saison !