Billetterie en ligne
CAMVS
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// Actualités
retour

/// Coronavirus

Information billetteries suite au reconfinement

Publié le 20 Novembre 2020

Suite aux annulations de spectacles dûes au reconfinement, découvrez les modalités de remboursement de vos billets.

  • Modalités

    Message à l’attention de tous les spectateurs

    Spectacles annulés

    Les spectacles initialement prévus en novembre 2020 ont été annulés/ reportés. Il s’agit de :
    La petite boutique de magie – Un monde fou – Fred Radix – Ficelle – Un temps de chien – Plus haut que le ciel – Greg Zlap – Dans l’engrenage – Hansel et Gretel – Les matins des musiciens Duo de guitares – P’tits samedis Vassilissa – Toute l’histoire de la peinture en moins de 2h – Macbeth

    Pour le spectacle Greg Zlap, reporté au 7/05/2021 les remboursements prendront fin le 16 avril 2021.

    Modalités de remboursement

    Le délai d’intervention concernant votre démarche de remboursement est à faire à partir du 1er décembre 2020.

    Si vous ne souhaitez pas vous faire rembourser, ou que vous avez des difficultés pour fournir vos billets, nous vous remercions de nous tenir informés par retour d’e-mail à : billetterie.camvs@camvs.com

    Sinon, nous vous invitons à vous rendre dans un des lieux de votre choix, sur rendez-vous uniquement, muni d’une pièce d’identité, de vos billets et d’un RIB.

    • Melun : Sur rendez-vous à prendre au 01 64 52 10 95
    • Le Mée-sur-Seine : Hôtel de Ville – 555, Route de Boissise – du lundi au vendredi de 9h à 12h sur rendez-vous à prendre au 01 64 87 55 36
    • Dammarie-Lès-Lys : Espace Nino Ferrer, Place Paul Bert - du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h sur rendez-vous à prendre au 01 60 56 95 20
    • Vaux-le-Pénil : La Ferme des Jeux, rue Ambroise Pro sur rendez-vous à prendre au 01 64 71 91 20
    • Saint-Fargeau-Ponthierry : Sur rendez-vous à prendre au 01 60 65 27 87

    Le services culturel de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine et des communes font leur maximum pour que la procédure de remboursement soit la plus simple possible.

    Un grand merci à toutes et tous pour les nouveaux messages de soutien qui vont droit au cœur en cette période compliquée.

    Prenez soin de vous.