Billetterie en ligne
CAMVS
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// Actualités
retour

/// Coronavirus

Coronavirus : Information billetteries suite aux annulations

Publié le 18 Mai 2020

Suite aux annulations de spectacles dû à la crise du Coronavirus, découvrez les modalités de remboursement de vos billets.

  • Modalités

    Message à l’attention de tous les spectateurs

    Spectacles annulés

    Les spectacles initialement prévus du 13 mars au 7 juin 2020 ont été annulés. Il s’agit de :
    # Hashtag 2.0 - Pockemon crew ; Celtic Sailors ; Dans l’engrenage ; La machine de Turing ; Noire ; L’effort d’être spectateur ; Le mariage de Figaro ; Les Amplifiés ; Le fabuleux voyage de la fée mélodie ; Une vie politique ; Vous pouvez ne pas embrasser la mariée ; La petite boutique de magie ; L’avare ; Match d’improvisation ligue d’improvisation de Seine-et-Marne ; La cigale sans la fourmi ; Karpatt ; Cirque Le Roux - La nuit du Cerf ; Deconcerto ; Orchestre Melun Val de Seine.

    Modalités de remboursement

    Les billets seront remboursés selon les procédures suivantes :

    • Les billets achetés sur le site internet de la billetterie communautaire, ainsi qu’aux guichets des communes de Melun, Le Mée-sur-Seine, Dammarie-lès-Lys, Vaux-le-Pénil et Saint-Fargeau-Ponthierry pourront être remboursés à partir du 15 juin, date à laquelle une procédure de remboursement (conditions et modalités de remboursements), sera envoyée par e-mail ou par voie postale aux acheteurs concernés
    • Pour les billets achetés via la Fnac, merci de vous rapprocher directement de son service client.

    Pour toutes questions concernant la billetterie et les remboursements, merci de contacter l’une des billetteries des communes suivantes :

     
    Le services culturel de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine et des communes font leur maximum pour que la procédure de remboursement soit la plus simple possible.

    Un grand merci à toutes et tous pour les messages de soutien qui vont droit au cœur en cette période compliquée. Sachez que les services mettent tout en œuvre pour vous offrir une saison culturelle à compter de septembre 2020.

    Prenez soin de vous.