Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Concert

What a Mess

Cabinet de curiosités musicales

Pénetrez dans une antre musicale et découvrez un programme réjouissant, icconoclaste, un brin décalé, un brin délicieux! Partagez des émotions fortes entre extases, joies et rires!

  • Les voix :

    Camille Fabre et Sarah Huber, Sopranos. L’une est chanteuse lyrique et professeur, elle a foulé de nombreuses scènes et a incarné des rôles de premier plan aussi bien à l’opéra que des comédies musicales (rôle titre de La Belle Helene d’Offenbach, Susanna Des noces de Figaro de Mozart ou encore Dolly dans Hello Dolly ou Huguette dans Pas sur la bouche De M. Yvain) . L’autre est son élève, talentueuse, à la musicalité sans faille, qui vole maintenant de ses propres ailes. On a notamment pu l’entendre dans le rôle d’Orphée dans l’opéra éponyme de Gluck.


    Au piano:

    Juliette Gicquel et Thierry Descamps. Elle est une musicienne de talent, érudit et sensible, elle enchante de ses doigts de fée. Lui est un enfant des cités de Seine St Denis, nourrit par un cocktail socio-culturel riche il impose un style et une musicalité unique qui l’ont conduit à remporter de nombreux prix nationaux et internationaux.

    Au programme :  Bizet, Mozart, Comédie Musicale,  Piazzolla, Kurt Weill, Chopin et bien d’autres...