Billetterie en ligne
©La2Deuche
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Jeune public

Titi tombe, Titi tombe pas

Nouveau Cirque à partir de 3 ans par la Compagnie Pascal Rousseau

"Un spectacle d’équilibre étonnant qui a autant séduit les enfants que les adultes." La Nouvelle République

  • Présentation

    Titi est passionné d’équilibre. Grand perfectionniste, il passe ses journées à jouer, seul, avec des bouts de bois : petits morceaux, longues planches et même des chaises sur lesquelles il défie les lois de la pesanteur. Mais Nana, vêtue d’un improbable costume couvert de plumes, vient perturber le monde parfait et carré du rigoureux Titi. Joyeuse, curieuse et libre, elle butine, virevolte et apporte une touche d’inattendu et d’instabilité.
    Après ses prouesses de circassien équilibriste, Pascal Rousseau nous propose une (ré)création plus particulièrement destinée au jeune public. Il est Titi tandis que Lola Heude joue le rôle de Nana. Les deux artistes se lancent dans des figures et des échafaudages d’une extrême précision avec une aisance déconcertante. Ce spectacle familial, avec le seul langage du corps et des objets, nous transporte dans un moment hors du temps, teinté de poésie et d’humour.

  • Vidéo
  • Infos complémentaires

    Co-auteurs et interprètes Pascal Rousseau et Lola Heude / Co-auteur et Mise en scène : Ami Hattab / Musiques Marc Leroy / Costumes : Delphine Poiraud / Lumière Damien Valade.