Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Concert

Telegraph Road
Tribute to Dire Straits

Les plus grands titres de Dire Straits, en live, rien que pour vous... Sur scène, les « F renchies » du groupe Telegraph Road tiennent la route, et plutôt bien ! En fermant les yeux, vous pourriez même imaginer que Mark Knopfler, le leader emblématique du groupe des années 70-80, est à la manoeuvre... pardon, à la guitare.

  • Présentation

    Les moins jeunes s’en souviennent forcément, mais les autres aussi, sans doute. Car le tube mythique Sultans of swing et son solo de guitare traversent les époques sans prendre une ride et résonnent encore dans bien des têtes. Alors faire revivre sur scène les tubes de Dire Straits et les inoubliables mélodies de Mark Knopfler, les Français de Telegraph Road en ont fait un véritable projet musical.

    Le son, c’est bon !

    Le groupe s’est donné les moyens de recréer sur scène une qualité sonore irréprochable, tout en travaillant sur les jeux de lumière propres à chaque morceau. Pari tenu ! Le concert se déroule au rythme des plus grands succès du groupe britannique : Calling Elvis, Brothers in Arms, Money for nothing... et tous les autres. Une fois dans l’ambiance, on voudrait que cela ne s’arrête jamais !

  • Complément d’infos

    Avec : Hubert Boulogne - chant et guitare rythmique, Franc?ois Combarieu - guitare lead, Xavier Robin - claviers, Nicolas Thouroude - basse et Se?bastien Pré – batterie

  • Vidéo