Billetterie en ligne
©Sophie Bloch
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Exposition

Sophie Bloch et Emmanuel Bing

« Le Labyrinthe » et « In Vivo » Peinture et Installation

Cette exposition fascinante est née de la rencontre entre Sophie Bloch, artiste plasticienne, et Emmanuel Bing, sculpteur. Tous deux vous proposent de découvrir leurs créations qui font la part belle à l’imaginaire, aux sens et à l’émotion.

  • Présentation

    Conçue en deux parties, l’exposition débute par une succession d’installations qui traduisent les réflexions et les interrogations des deux artistes autour du sacré, d’Eros, de la vie, de la mort et de l’écriture. Dans cet espace contemporain et mystique, qui s’offre à vous sous la forme d’un labyrinthe, vous pourrez mieux appréhender leur univers singulier grâce à des supports variés : sculptures, photographies, sons, vidéos...

    Deux expositions en une

    Au travers d’un second parcours intitulé "In Vivo", Sophie Bloch vous présente des créations mythiques. Celles-ci expriment l’empreinte laissée par le pinceau dans la pâte colorée et odorante. L’énergie qui habite cette nouvelle série évoque un monde végétal et fragmenté. Une véritable invitation au voyage, dans un espace sans limites.

    Vernissage le : samedi 10 juin à 18h30

  • Complément d’infos

    www.sophie-bloch.com

    www.sophie-bloch.fr