Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Concert

Orchestre Melun Val de Seine

Pour cette première de l’Orchestre Melun Val de Seine à Saint-Fargeau-Ponthierry, la formation dirigée par Jean-Michel Despin vous propose un programme placé sous le signe du romantisme : la Huitième Symphonie de Dvorak et Peer Gynt, du compositeur norvégien Edvard Grieg. Un concert riche en émotions…

  • Présentation

    Investir une nouvelle scène est toujours un moment unique et une intense joie artistique. L’Orchestre Melun Val-de-Seine, déjà habitué aux différentes salles de l’agglomération, découvre aujourd’hui un lieu de culture dans lequel il ne s’est encore jamais produit. Habiter un espace par la musique, qui plus est par des chefs-d’œuvre absolus du répertoire romantique, est une expérience à partager. Pour ce concert, l’Espace Les 26 Couleurs résonnera aux accents norvégiens et bohémiens de Peer Ggynt et de la Huitième Symphonie, la ʺTchécoslovaqueʺ, de Dvorak.

    Deux chefs-d’œuvre aux mélodies intenses, envoutantes, énergiques et douces.
    Comme à l’accoutumée, l’Orchestre Melun Val-de-Seine ajoutera à cette double programmation la reprise d’un autre joyau du répertoire. Pour en savoir plus, rendez-vous sur culturetvous.fr

  • Complément d’infos

    www.facebook.com/OrchestreMelunValdeSeine

    Autres dates :

    Dimanche 4 décembre à 16h
    Le Mas, Le Mée-sur-Seine

    Dimanche 5 mars à 16h
    Amphithéâtre de la Reine Blanche, Melun