Billetterie en ligne
CAMVS
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Concert

Les Amplifiés #METAL

WILD MIGHTY FREAKS + ABSTRACT MINDED + WAKING THE MISERY + ASHEN

Métal, rock, rap, reggae, pop, hip-hop, les concerts des Amplifiés sont le reflet de la scène musicale émergeante , résolument éclectique et ouverte à tous les curieux !

  • Présentation

    Les Amplifiés

    Melun Val de Seine fait place aux artistes de demain !
    La communauté d’agglomération soutient la création, encourage la diffusion et accompagne les jeunes dans la pratique et l’écoute des musiques actuelles, depuis plus de 10 ans.
    « Les Amplifiés » est au centre de ce dispositif en programmant une série de 4 concerts par saison qui permettent à des artistes issus de la scène musicale locale de se produire sur scène en 1ère partie de groupes « têtes d’affiche » et dans des conditions professionnelles ! Une opportunité unique renouvelée cette année.

    Ne manquez pas l’actualités des Amplifiés sur leur page Facebook.

    WILD MIGHTY FREAKS

    Après plusieurs projets musicaux, les " freaking " musiciens de WILD MIGHTY FREAKS se réunissent pour former une entité singulière alliant Hip-Hop, Trap et Rock/Metal. Un état d’esprit, associant énergie, partage et un soupçon de folie, définit ce quatuor détonant. Cette année marquera la sortie de son premier album, tant attendu.

    Retrouvez leur actualité sur leur page Facebook

     

    ABSTRACT MINDED

    ABSTRACT MINDED est ce qui arrive quand des mecs bizarres décident de faire des omelettes sans casser d’œufs, tout en repoussant leurs propres limites en tant que musicien. Du fun, du sérieux et du très, très lourd en perspective.

    Retrouvez leur actualité sur leur page Facebook

    WAKING THE MISERY

    WAKING THE MISERY est un groupe de metalcore tranchant. Après un EP en 2016, il sort son premier album " Brotherhood " en 2018 et clôture le chapitre d’un style à la fois oldschool et moderne, et se concentre désormais sur un son qui varie entre metalcore et neometal.

    Retrouvez leur actualité sur leur page Facebook

     

    ASHEN

    Jouant avec les contrastes, ASHEN oscille entre mélange de retenue et explosion d’énergie, entre ambiances aériennes et nerveuses. Leur univers rock n’est pas sans rappeler celui de Linkin Park ou encore Bring me The Horizon.