Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Concert

Les Amplifiés

Betraying The Martyrs

Les Amplifiés sont le reflet d’une scène musicale qui vit et bouge aux sons d’aujourd’hui. Ce dispositif proposé par Melun Val de Seine soutient la création locale, permet au public d’assister à des concerts de grande qualité avec des têtes d’affiche et offre aux lycéens la possibilité de se confronter à la scène, souvent pour la première fois.

  • Présentation

    BETRAYING THE MARTYRS

    Un nom qui claque comme une sentence et une musique sans concessions… Les "Frenchies" de Betraying The Martyrs baladent leur métal radical de concerts en concerts et d’albums en albums. Le troisième, sobrement intitulé The Resilient, en fait une nouvelle fois la démonstration. Des mélodies puissantes aux riffs percutants se transforment sur scène en un cocktail explosif, mais surtout parfaitement dosé. Laissez-vous emporter par l’énergie sans faille de ces fervents défenseurs du metal extrême.

    Site web

    Suivre le groupe sur Facebook

     

    NAKHT

    Orienté vers un Métal Progressif à tendance Deathcore, Nakht mèle la puissance de sa musique aux riffs prononcés et aux mélodies teintées d’accent orientales.

    Suivre sur Facebook

     

    CROSSED HANDS

    Créé en 2015, Crossed Hands est un groupe de Melodic Hardcore originaire de de la région parisienne. Le groupe émerge petit à petit sur la scène Alternative en participant à plusieurs dates, à Paris et à Limoges. A leur actif, un premier clip "Heralds", en Avril 2016, suivi de leur premier EP "Take Each Day As A Lesson" sorti un an plus tard. Leur deuxième clip "The Dove and the Hawk" extrait de leur EP sera diffusé sur You Tube, dans la foulée..

    Les 5 Parisiens sont en cours d’enregistrement et nous réservent d’autres surprises pour cette année 2017 !

    Suivre sur Facebook

    Site web

     

  • PHOTOS

    Les photos

    • Betraying the martyrs
    • Nakht
    • Nakht
    • Crossed Hands

    Les vidéos

    play Betraying the martyrs - Lost for words
    play NAKHT - Mind’s jail