Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Théâtre

Le clan des divorcées

Co-organisation ARAGO Production / Ville de Melun

Après le drame de la séparation, le divorce devient - parfois - une épreuve qui prête à rire. C’est le cas des trois personnages féminins plongés au coeur de cette comédie à l’humour tranchant, mais toujours juste.

  • Présentation

    Ce soir, les hommes en prennent pour leur grade... Voici une aristocrate très chic qui pensait avoir trouvé la perle rare en se mariant avec un berger ardéchois. Mais elle vient de rompre et souhaite refaire sa vie en s’installant à Paris. Pour mieux vivre sa solitude, elle décide de partager son appartement avec deux colocataires, également divorcées. L’une est une campagnarde plutôt bourrue, au physique peu avantageux, l’autre est une jolie anglaise complètement délurée, mangeuse d’hommes à ses heures perdues.
    Aux antipodes les unes des autres, les trois héroïnes n’ont qu’un seul point commun : leur quête de l’amour. De cette rencontre improbable vont naître des situations rocambolesques, ponctuées de dialogues incisifs et drôles. Trouveront-elles le prince charmant ? Rendez-vous à L’Escale pour le savoir !