Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Humour

La guerre des sexes

Véritable blockbuster du divertissement théâtral, La Guerre des sexes s’inscrit dans la même veine que le Père Noël est une ordure et la pure tradition du café-théâtre.

  • Présentation

    Anne-Laure, qui vit avec Pierre depuis cinq ans, veut tout faire pour sauver son ménage qui bat de l’aile. Cette trentenaire flamboyante, est une working-girl accomplie prête à tout pour réussir ; tandis que lui, ancien animateur dans un club de vacances, rêve d’écrire la pièce qui le fera connaître. Et au milieu, leur amie Isabelle, sexologue nymphomane… Réussira-t-elle à réconcilier les deux amoureux que tout oppose, en apparence ?

    A la première de La Guerre des sexes en 2011, Pascal Grégoire était loin de s’imaginer le succès qu’il rencontrerait avec cette comédie qui parle sans détours du couple et de ses péripéties. A la fois drôle et percutante, la pièce est à l’affiche depuis sept ans et a déjà conquis quelques 600 000 spectateurs.

  • Infos complémentaires

    Auteur et metteur en scène : Pascal Grégoire / Avec Pascal Grégoire, Garance Giachino en alternance avec Emilie Wawerla.