Billetterie en ligne
©Olivier Pasquiers
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Théâtre

L’enfance à l’œuvre - Nouvelle Date

Nouvelle date suite à l’annulation de la représentation du 1er février

Dans ce spectacle , commande d’Olivier Py pour le Festival d’Avignon 2017, Robin Renucci et Nicolas Stavy au piano vous convient à un voyage littéraire et musical dans l’élévation de l’enfant vers l’art.

  • Modalités de report

    MODALITÉS D’ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT à partir du mardi 13/02

    Si vous souhaitez échanger vos billets : rapportez le soir de la représentation (le 29.05) votre billet qui sera échangé sur place. Si vous souhaitez conserver votre numéro de place, veuillez confirmer votre venue en amont à la billetterie de l’Espace Saint-Jean (01.64.52.10.95 ou billetterie.melun@camvs.com).

    Si vous souhaitez un remboursement : envoyez par courrier ou déposez à la billetterie de l’Espace Saint-Jean (26, place Saint-Jean 77000 MELUN) vos billets du spectacle avec vos coordonnées complètes (Nom / prénom / adresse postale et mail / téléphone). Vous recevrez par la suite un chèque au nom de la personne qui a effectué le règlement des billets.

  • Présentation

    Les Tréteaux de France s’engagent dans la création d’un projet original, conçu en deux temps qui lient intimement création et transmission.
    L’élévation par l’art et par sa pratique est l’objectif du projet des Tréteaux de France. Le langage en est le centre. Il véhicule le sens et l’émotion.
    Les Tréteaux de France ont pour mission la création dramatique, la diffusion ou la rencontre des œuvres et des publics et enfin, la formation des amateurs et des professionnels. Leur engagement est d’offrir à tous le même spectacle partout en France et dans les mêmes conditions techniques.

    Recueil de textes de Romain Gary, Henri Michaux, Marcel Proust et Arthur Rimbaud
    Musique: Frédéric Chopin, César Franck, Sergueï Rachmaninov, Franz Schubert

    Avec Robin Renucci et Nicolas Stavy au piano
    Collaborations artistiques Nicolas Kerszenbaum et Caroline Marcadé
    Production Tréteaux de France – Centre dramatique national
    En coproduction avec le Festival d’Avignon

  • Complément d’infos

    L’envie de partager

    En amont de cette représentation, les comédiens des Tréteaux de France proposent aux lycéens, aux collégiens et habitants de l’agglomération, un atelier de pratique sur le thème de la vocation artistique. Au programme : recueil de textes, lecture à voix haute et pratique théâtrale.
    Informations et réservation : malvitre@ville-melun.fr