Billetterie en ligne
©Dati Photography
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Danse

In the middle - Marion Motin

Compagnie Swaggers

Cette compagnie exclusivement féminine, composée de sept danseuses, vous surprendra avec un hip-hop pointu, classe et alternatif.

  • Présentation

    Dans ce spectacle hyper-rythmé, les chorégraphies s’enchaînent sans répit sur les musiques des Doors ou des Pixies. L’espace et la lumière, parfaitement millimétrés, illuminent ce hip-hop audacieux.

    Après avoir dansé pour Madonna et les plus grands chorégraphes contemporains (Angelin Preljocaj, Blanca Li), et signé les clips de Stromae et Christine & the Queens, Marion Motin a créé sa compagnie en 2009. Elle allie le travail physique à une démarche empreinte de sensibilité car pour elle, « l’émotion se lit sur un corps et se transmet grâce à ce dernier ». Son spectacle innovant en est la démonstration.

    A noter : Rencontre avec les danseuses à l’issue de la représentation

  • Infos complémentaires

    Chorégraphie et danse Marion Motin / Danse Carmel Loanga, Ghizlaine Terraz, Julie Moreau, Lydie Alberto, Daya Jones, Laura Defretin, Julya Tembo, Theodora Guermonprez, Oumou Sy / Lumière Judith Leray / Costumes Anaïs Durand / Coproductions Maison Folie Wazemmes, IADU (Fondation de France), La Villette avec le soutien de la Caisse des Dépôts et de l’Acsé, CCN de Créteil et du Val-de-Marne – Compagnie Käfig / Soutiens Centre Korégraphik Pôle Pik, Carré de Vincennes / Prix du public 2014 aux HiverÔclites (CDC Les Hivernales).