Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Concert

fête de la musique - melun

Cette année encore, la Ville de Melun vous propose une programmation éclectique et intergénérationnelle répondant à l’esprit de cet événement. Un moment privilégié  qui incite à la découverte, l’écoute et la rencontre de styles et de cultures musicales variés.
Pour fêter ensemble le coup d’envoi de l’été, nous vous donnons donc rendez-vous dans les Jardins de la Mairie et place Jacques-Amyot.
  • Jardins de la Mairie : à partir de 19h30

    20h00 > 21h00 : Marjie

    « Marjie » diminutif de Marjorie est auteure et compositrice dans un univers Folk influencé par la musique des années 60/70, elle a gagné le « Concours Musical Scène Jeunes Talent » de Villeneuve-Saint-Georges. Marjie évolue vers un style plus pop & rock et des musiciens la rejoignent  pour donner une ampleur à cet univers métaphorique et poétique. .

    21h30 > 22h30 : Kinounou

    Du roots reggae, varié et cuivré. Tel est le créneau de Kinounou. Originaires de Seine et Marne, les six membres connaissent le reggae et s’en inspirent dans des compositions originales.

    Kinounou est un groupe de Dammarie-lès-lys (Seine et Marne), créé en mars 1999. Au départ du groupe, on trouve Thierry (percu), Morad (bass chant guitare),  Micro (clavier). Rapidement viennent s’ajouter Kader (guitare bass), Rico (drum) et Amory (sax). Très inspiré par le reggae roots jamaïcain, le groupe revisite le one drop, le rockers, ina rub a dub style !

    22h30 > 0h00: Fish Box

    Le groupe propose des reprises pop/rock des plus grands tubes des années 70 à nos jours.

    Place Jacques Amyot : à partir de 18h30

    Carte blanche aux élèves du Conservatoire les Deux Muses de Melun.