Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Concert

Concert du Jour de l’an

Concert de Musique de Chambre

L’association Koechel 440 et la Mairie de Boissettes vous invitent à leur concert du Nouvel An.

  • Les jeunes amateurs et futurs professionnels musiciens vous interprèteront des œuvres de Mozart, Tchaïkovsky, Bartok et bien d’autres compositeurs...

    Un vin chaud organisé par la commune suivra le concert.

    Koechel 440

    L’association Koechel 440 a été créée en 2008 par Samuel Etienne, violoncelliste, membre du quatuor Capriccio, de l’ensemble les Dissonances (David Grimal) et directeur artistique du festival BWD12 et de l’association K440, professeur de violoncelle et de musique de chambre au Conservatoire du 16ème arrondissement de la ville de Paris.

    L’idée directrice de K440 est de réunir autour de projets musicaux de qualité, des artistes professionnels, ou en voie de professionnalisation, et des musiciens amateurs. Depuis la conception des programmes jusqu’à l’organisation des événements, K440 favorise un partage culturel et social, où les compétences de chacun sont mises au service d’un collectif harmonieux et convivial.

    L’ensemble instrumental K440 est à géométrie variable (de la musique de chambre à l’orchestre). Il a été programmé à plusieurs reprises dans la saison musicale du conservatoire de Savigny-le-Temple (77), en partenariat avec la Scène nationale de Sénart .